Stream durant l'alchimie

Modérateurs : fabounio, cicile, Monsieur-Belett, Rajah

Répondre
Khomenor

Stream durant l'alchimie

Message par Khomenor » 06 sept. 2019 10:45

Comme il y a deux ans je devrais streamer l'évènement sur la chaine d'Amstrad.eu
Je viens cette fois avec une équipe renforcée, puisque aidé des G2L2 et de mon confrère JB Le Daron,

serait il possible de réserver pour 4 personnes des tables près de l'espace conférence, et de votre table de mixage pour essayer de repiquer le son,
nous souhaiterions aussi pouvoir diffuser les conférences et donc aussi les "sauvegarder" en fichiers vidéo que nous vous fournirons par la suite.
nous aurons donc 2 PC/ un de stream, un de montage, et un espace donc a cette table interview/animation

je me tiens a votre dispo pour toutes questions

KalEl

Re: Stream durant l'alchimie

Message par KalEl » 14 sept. 2019 20:00

Salut,

Méfiance pour le stream. Le débit sera celui de la salle (ADSL 4 Mbs), on ne pourra donc pas saturer la connexion avec du stream. pas de souci en 4G.

Pour le reste, tu veux donc récupérer le son lors des conférences (pas la table de mixage principale), ce devrait être possible, c'est celle de Cicile.

Pour les tables, nous allons regarder les plans de table prévus pour voir ce qu'il est possible de faire (car nous avons aussi un autre stand prévu tout près). Ce devrait être possible mais le mieux serait que tu puisses passer lors de la prochaine AmigaBouffe le 12/10 pour qu'on voie exactrement tes besoins ;)

Khomenor

Message par Khomenor » 18 sept. 2019 09:13

Pour le debit ne t'inquiete pas nous allons utiliser notre 4g, c'etait pas mirobolant il y a deux ans mais ca faisait le taf :D
OK pour passer à l'amiga bouffe

MacDeath

Message par MacDeath » 18 sept. 2019 12:33

ça sent déjà bon l'hypocrasse..

Répondre

Retourner vers « Alchimie treize: du 1 au 3 novembre 2019 à Tain »