[Logo Alchimie treize]
Généralités
Accueil
Présentation
Contact
Triple A
Découvrir la région
Après le direct-Live
Planning
Webcams
Photos et vidéos
Résultats de la Coding
Livre d'or
Réserver
Tarifs
Réserver sa place
Modifier sa réservation
Louer un écran
Logements à proximité
Intervenants
Collectivités territoriales
Sponsors
Partenaires
Associations et groupes
Ecoles
Entreprises
Participants
Venir
Train, car
Co-voiturage
du Nord
du Sud
de Grenoble
Cartes
Carte Google
Evénements
Charte graphique
Règlements
Généralités
Concours
Forums
Général
Ventes d'occasion
Co-voiturage
Goodies
La Cup
Le Tapis-Souris (2017)
Le Sac (2017)
Vidéos


L'Alchimie treize se présente





Du 20 au 21 octobre 2018, l'association Triple A organise la µAlchimie (MicroAlchimie). Cette manifestation qui se tiendra à la salle des fêtes de Clérieux (lieu des traditionnels rassemblements bimestriels des Triple A) sera d'une moins grande ampleur et vous accueillera pour vous faire passer deux jours de détente, qui vous permettront de découvrir toutes les nouveautés du monde Amiga et alternatif.

Nous avions profité en 2010 de l'occasion pour fêter dignement les 25 ans de l'Amiga, en présentant les tous derniers développements matériels concernant cet ordinateur mythique, que cela soit sur Classic (Minimig, ZorRam, contrôleurs USB2, etc), sur Amiga New Gen tels que les AmigaOne X1000 ou Sam460ex sous AmigaOS 4.1, sur MorphOS qui redonne une seconde jeunesse à vos Mac Mini G4 et vos eMac G4 ou bien sur AROS, qui comble les utilisateurs de PC voulant un AmigaOS x86.



L'Alchimie, c'est aussi le monde Atari, Haiku, MacOS, Linux et consoles de jeu. Tous ces systèmes seront bien évidemment présents grâce aux très fortes communautés les représentant.

Si vous avez manqué l'Alchimie de 2017, que vous voulez découvrir cette ambiance incomparable qui ne se retrouve que lors de ce rassemblement, rejoignez-nous. Si vous étiez là lors de la précédente Alchimie, ces deux jours seront l'occasion de vous réunir à nouveau pour partager vos expériences et vos connaissances avec d'autres Amigaïstes.



A 10 minutes de l'autoroute A7, la salle des fêtes de Clérieux est idéalement adaptée à ce mini rassemblement dont les places seront malheureusement limitées. En effet, la salle ne permettra pas d'accueillir plus de soixante personnes maximum.



N'attendez pas, que vous soyez Amigaïste, Atariste, Maciste, Linuxien ou utilisateur de toute autre machine au système d'exploitation exotique, inscrivez-vous vite tant qu'il reste des places !


Photos de la salle


[salle extérieur]


[salle1]


[salle2]


Annexes


[vestiaires]
(pour les douches)




 © 2019 - site web par Triple A  - photos par Imré - visuel par cicile