Retro Game Alpes: 3 au 5 juin 2011 à Grenoble.

Vous avez quelque chose a dire ou a annoncer ? faites-le ici !

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Répondre

Qui vient?

- vendredi 3 juin
1
20%
- samedi 4 juin
2
40%
- dimanche 5 juin
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 751
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Retro Game Alpes: 3 au 5 juin 2011 à Grenoble.

Message par Monsieur-Belett »

Je compte faire un tour à Grenoble.
Si vous comptez y aller aussi, dite le moi en utilisant le sondage.
Je peux prendre du monde au départ de Romans ou de Valence.
Avec un peu de chance, on verra les Mjj Prod.
a+

dav

Image


La 4ème édition de Retro Game Alpes ouvrira ses portes du vendredi 3 au dimanche 5 juin 2011.

Cette édition s’annonce alléchante avec plus d’une centaines de machines de jeu disponibles:
La barre des 50 flippers sera atteinte avec des machines de tout age, du mécanique aux Stern dernière génération.
L’étage des consoles et ordinateurs ne sera pas en reste avec comme l’année dernière plus de 40 machines jouables, des grands classiques (NES, Megadrive, Amstrad CPC, Amiga …) aux spécimens plus rares dans nos contrées (Virtual Boy, Laseractive, X68000).
S’ajouteront un ensemble de borne d’arcade européennes ou japonaise (Astro City) et une borne de conduite Daytona USA, qui s’annonce déjà comme une vedette de cette édition.

Un grand merci d’avance à tous les gens qui prêtent leurs merveilles, sans qui rien de tout ça ne serait possible.

La liste complète des machines est disponible ici (dans la limite d’éventuels changements de dernière minute).

Pour les informations pratiques:
Le salon ouvrira ses portes vendredi à 14h.

Les horaires pour ces 3 jours:
- le vendredi: de 14h à 20h
- le samedi : de 10h à 20h
- le dimanche : de 10h à 17h

Le pass à 3€ permet l’accès durant les trois jours. Avec un ticket acheté le vendredi, vous pouvez donc revenir samedi et dimanche sans repayer.

Un conseil: la fréquentation est en général sensiblement plus faible le matin par rapport à l’après midi. Nous vous conseillons donc, pour profiter pleinement de toutes les machines, notamment des flippers, de venir dès le matin.

Comme les années précédentes, une buvette sera présente pour vous rafraichir ou vous restaurer (sandwichs, barres chocolatées)
Répondre

Retourner vers « Actualité, annonces, divers »