RGA 2015

Vous avez quelque chose a dire ou a annoncer ? faites-le ici !

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Répondre
KalEl
Messages : 497
Enregistré le : 18 avr. 2010 00:54
Localisation : Oullins
Contact :

RGA 2015

Message par KalEl »

La RGA 2015 se tiendra les 15/16/17 mai 2015 près de Grenoble.

J'avais annoncé ma venue mais je vais devoir décliner.

Vu que nous sommes sur un projet d'achat immobilier, les finances vont devenir compliquées dans les semaines à venir et il donc falloir rationaliser nos sorties habituelles :-(

Nous allons donc privilégier l'Alchimie et l'AmigaZoom au détriment de tout le reste (hors sortie d'été, j'espère).

De plus, la malchance fait qu'à chaque évènement, je suis sur une journée de travail et cela m'impose de poser cette journée en repos, ma faisant perdre le bénéfice financier de la journée (samedi et/ou dimanche) ainsi que des jours présents dans mon compteur d'heures qui pourraient m'être payées.

Pour 2016, cela devrait aller mieux en théorie, d'après nos calculs et un changement (à nouveau) de poste, plus rémunateur.
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: RGA 2015

Message par Strider »

Salut,

KalEl, c'est une bien triste nouvelle, j'espère que cela ira mieux niveau financier avec le temps.

Du coup, concernant la RGA, est-ce que Triple A participera à l'événement ? Belett tu comptes toujours venir ? (je peux t'héberger si ça peut t'éviter de faire l'aller-retour samedi soir)

De mon côté je reste disponible samedi et dimanche, d'ailleurs je suis en train de préparer mon Falcon.
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 751
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: RGA 2015

Message par Monsieur-Belett »

Salut,

Je viens de contacter un orga pour voir si il reste encore de la place pour exposer le samedi et le dimanche.

@K-L: merci pour ton aide donné à Triple A. Cette année, tu vas te concentrer sur des projets personnels, c'est une bonne chose. Tu animeras le stand en 2016 8-)
@Strider: merci pour ta proposition ;)

Plus qu'à attendre le retour de l'ora.

@+
Belett'

Image
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: RGA 2015

Message par Strider »

Salut,

La RGA vient de se terminer, comme chaque année il s'agit d'une réussite, avec beaucoup de visiteurs, d'exposants et de machines.
Mr Belett' et votre serviteur représentaient Triple A.
Cicile, Fabounio (avec les enfants), Baz, Rafo, Gaby et Mireille sont passés ce week-end. Il y avait aussi RayXamber (et son fiston), Farfadet, etc.
Je viens de mettre en ligne quelques photos : https://picasaweb.google.com/1021402729 ... directlink

On s'y est pris au dernier moment, un peu à l'arrache. Du coup, on n'a pas pu manger avec les exposants, on a dû manger sur le stand de Triple A comme des parias :o . Sans parler des caprices de la CD32 qui a fini par lâcher peu avant la fermeture (j'espère qu'il n'y a rien de grave !). On vous racontera tout ça à la prochaine Amigabouffe :mrgreen:
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 751
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: RGA 2015

Message par Monsieur-Belett »

Ce RGA a permis de revoir des visiteurs de 2014, certains se sont équipés en Amiga classic depuis l'année dernière.
Nous avons aussi refait de la publicité pour l'Alchimie 0xb qui semble intéresser du monde.
On verra en novembre si on voit de nouvelle tête.

A propos des visiteurs, peut être que Gaby est reparti chez lui avec une belle borne d'arcade :)

En tout cas, un grand bravo aux organisateurs de la RGA 2015 qui fut une nouvelle un beau succès.
Répondre

Retourner vers « Actualité, annonces, divers »