Bar à jeux à Lyon 3

Vous avez quelque chose a dire ou a annoncer ? faites-le ici !

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Répondre
Avatar du membre
Rajah
Site Admin
Messages : 374
Enregistré le : 29 mai 2007 23:09
Localisation : Lyon
Contact :

Bar à jeux à Lyon 3

Message par Rajah »

Désolé pour l'annonce à caractère publicitaire, à destination des lyonnais ou rhône-alpins de passage.

Une amie lyonnaise se lance dans la restauration ludique, consommations proposées avec divers jeux de société "modernes" en libre accès. Je crois qu'elle a côtoyé G2L2 lors des salons de jeux de société (si j'en crois les photos sur facebook).
En matinée ou après-midi, les gens peuvent venir faire du télétravail à la cool ; le wifi sur fibre est en cours d'installation (il y a une prise ethernet aussi, mais mal placée)

Situé entre la piscine Garibaldi et la place Bir-Hakeim. Revenant de mes séances de natation, j'ai pu tester plusieurs fois : ambiance cool, grand choix de jus de fruits (il y a aussi des vins de qualité et de la bière), du solide à manger est aussi proposé sous forme de verrines, coupelles ou petites assiettes posées entre les cartes, dés et set de jeu. Légumes, fromages, charcuterie, desserts... elle a bien choisi ses produits. Les desserts sont faits maison par le cuisinier, qui a des dons de pâtissier.

http://www.barnade.com/
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Bar à jeux à Lyon 3

Message par Monsieur-Belett »

On pourrait y aller avec le Docteur un de ces jours :)
Répondre

Retourner vers « Actualité, annonces, divers »