Remerciements

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett

Verrouillé
Torlus
Messages : 7
Enregistré le : 20 juil. 2007 15:53

Remerciements

Message par Torlus »

Yop,
On est partis un peu précipitamment, donc je n'ai pas eu le temps de remercier de vive voix les organisateurs de cette excellente édition de l'Alchimie. ;)
Encore bravo et merci pour ce fabuleux week-end au contenu éclectique et et l'organisation sans faille. L'Alchimie porte décidément bien son nom. ;)
Je sais que ce n'est pas encore fini pour vous, alors je vous souhaite bon courage et bonne continuation...
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: Remerciements

Message par Strider »

Salut,

Je me joins à Torlus car, étant parti un peu vite dimanche en début d'après-midi, je n'ai pas eu l'occasion de remercier certains organisateurs, tels que Mr Belett', Cicile, Fab et Rajah. Bravo pour avoir organisé cet événement, ça n'a pas dû être facile de tout gérer, mais vous avez bien assuré, comme à chaque fois ;)
De nouvelles choses à découvrir, de nouveaux visages, et puis pas mal de prods, le tout avec une ambiance d'enfer et des repas bons et copieux (rhaaa la mousse au chocolat !). Mes collègues de chez MJJ Prod ont également adoré l'édition 111111, j'espère qu'on viendra tous à la prochaine Alchimie, voire à la µ-Alchimie (message subliminal). A très bientôt à l'Amigabouffe de décembre 8-)
Verrouillé

Retourner vers « Alchimie 111111: du 11 au 13 novembre 2011 »