Mise à disposition materiel réparation.

Ici on parle de tout et de rien, dans le respect de chacun!

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

KalEl
Messages : 496
Enregistré le : 18 avr. 2010 00:54
Localisation : Oullins
Contact :

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par KalEl »

Et les revendeurs paient un prix bien plus élevé pour tenir un stand. Personne ne se fait du fric, sauf eux.

Pierre philosphale ? Pour 20 Euros pour une journée (repas, electricité, eau, toilettes, etc... compris) ? Faut pas déconner non plus. Et même 41 Euros pour 3 jours avec tout compris, c'est quand même pas cher du tout.

Je suis sûr que si on rogne sur un truc de type loisir, chacun peut peur se payer une entrée à l'Alchimie.

Je préfère lire : je suis radin et je veux pas payer, c'est ma nature. Là je comprends. Pas de faire croire qu'on n'a même pas 40 Euros tous les deux ans pour participer à un évènement.
sypher
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2011 20:39

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par sypher »

Oui, bien sûr, mais ça fait chier de cotiser pour l'asso, participer de son temps et payer son entrée, je préfère venir en visiteur pour 1€ et je profite de tout sans participer. Concernant tes insinuations, c'est très dangereux, surtout quand on connait pas la situation financière de son interlocuteur.
Avatar du membre
Rajah
Site Admin
Messages : 374
Enregistré le : 29 mai 2007 23:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par Rajah »

@Sypher : l'ouverture au public = pour les visiteurs, c'est le dimanche 10, de 14h à 17h uniquement.
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par Monsieur-Belett »

Pour rappel les visiteurs viennent les mains dans les poches, donc... sans machine.
sypher
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2011 20:39

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par sypher »

Nikel! :D
Répondre

Retourner vers « Le bar »