Mise à disposition materiel réparation.

Ici on parle de tout et de rien, dans le respect de chacun!

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

sypher
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2011 20:39

Mise à disposition materiel réparation.

Message par sypher »

Si je suis sponsorisé par M belett, je mettrais à disposition mon matériel professionnel de soudure ainsi que des entrainement gratuit sur du matériel HS, de préférence Pc! :mrgreen:
sypher
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2011 20:39

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par sypher »

J'attends la réponse de belett, sans quoi je viendrais en "simple visiteur".
Je n'ai pas eu de réponse aussi concernant une proposition d'invitation du réalisateur de "viva Amiga".
J'ai l'impression que l'association Triplea se plait à rester "underground",
ne veulent pas de couverture médiatique à part le traditionnel article dans le Dauphiné,
J'espère que je me trompe...
Avatar du membre
Rajah
Site Admin
Messages : 374
Enregistré le : 29 mai 2007 23:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par Rajah »

Bonjour Sypher,

Pour une demande directe, merci d'écrire directement à Belett, ou à l'adresse officielle du site de l'Alchimie X (alchimie2k13 @ triplea.fr) ou avec le formulaire http://www.triplea.fr/alchimie/pages/co ... ulaire.php

Tu postes pendant une période où presque tout le monde prend du repos ; fin Juillet début Août, il faut logique de penser que peu grand monde va consulter ce forum et qu'il faudra être patient.

Si tu viens en simple visiteur, ce ne sera possible que le dimanche après-midi (cf le site d'inscription).

Merci.
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par Monsieur-Belett »

Sypher,
L'association Triple A ne veut pas abuser de ta générosité!
D'ailleurs, je ne savais que tu étais sponsorisé par Belett.
Libre à toi si tu veux venir en visiteur auquel cas il faudra nous le faire savoir afin d'annuler ton inscription.
Concernant Viva Amiga, des membres de l'association ont déjà versé 150€ il y a quelques années et le DVD n'est toujours pas sorti... Donc on ne va pas déranger son auteur le temps qu'il le termine.
Je te confirme que l'association Triple A se plait à rester "underground"!
Cordialement.
sypher
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2011 20:39

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par sypher »

Y'a pas de soucis, concernant ma générosité, je souhaitais juste participer, autrement que financièrement(d'où le "Si je suis sponsorisé par M belett), autrement dit, je souhaitais être inviter en échange je pourrais avec plaisir mettre à disposition du materiels.

Concernant Viva Amiga, c'est juste que je suis aller faire un tour sur le facebook de son auteur et il disait qu'il n'y avait pas de sujet sur la scène Amiga en France car il n'avait pas connaissance des mouvements Amiga en France, donc je souhaitais le contacter pour l'inviter à l'Alchimie avant le bouclage de son reportage, mais M belett m'a répondu qu'il aller en parler au bureau, mais je n'ai pas eu de retour.

Amigalement
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par Monsieur-Belett »

Bonjour,

Pour information, les membres du bureau (ceux qui mouillent aussi la chemise pour installer la salle...) paient leur entrée.
Les invitations restent donc exceptionnelles.

Je ne sais toujours pas si tu souhaites venir en visiteur auquel cas il faudra nous le faire savoir afin d'annuler ton inscription.
L'ouverture des portes pour le public sera le dimanche 10 novembre 2013 après-midi de 14 à 18 heures pour un euro.

Cordialement.
Avatar du membre
Rajah
Site Admin
Messages : 374
Enregistré le : 29 mai 2007 23:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par Rajah »

Monsieur-Belett a écrit :(ceux qui mouillent aussi la chemise pour installer la salle...) paient leur entrée.
Les membres qui mouillent leur tshirt paient aussi leur entrée. :mrgreen:
KalEl
Messages : 496
Enregistré le : 18 avr. 2010 00:54
Localisation : Oullins
Contact :

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par KalEl »

Rajah : tu sors :roll:

Sypher : sponsorisé ? Pour réparer des PC ? Pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt. Je ne voudrais pas m'avancer mais même Krabob qui a mis en place les séances de Retrobright a payé sa place et c'était spécifiquement pour Amiga (et le rétro).

Certains autres participants amènent leur matos de soudure et payent leur entrée. D'autrès amènent du matériel spécifique (consoles rétro, tenues de stand spécifiques, etc...) et les mettents à dispositions des visiteurs et payent leur entrée.

Bref, les Triple A ne peuvent accéder à une telle requête, auquel cas il faudrait le faire pour rous ceux qui donnent de leur temps (note que les organisateurs, présents 5 jours sur place pour installer, surveiller, aider, désinstaller, netteoyer, etc...) payent leur place eux aussi.

Vu que tu es inscrit, comptes-tu venir en simple visiteur (c'est à dire le dimanche après-midi uniquement de 14h à 17h) ou en tant que participant (avec paiement de ta place) ?
sypher
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2011 20:39

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par sypher »

Ah! bon... tant pis, je comprends pas pourquoi les orgas paient leur entrées et certains personnes qui viennent faire du fric sont invités, mais j'ai peut-être pas les bonnes informations...
Vous pouvez annuler mon inscription, je m’inscrirais à nouveau si je trouve la pierre philosophale...

KalEl : "sponsorisé ? Pour réparer des PC ?" j'ai pas dis ça...je parlais d'apprendre à souder sur su matériel pc hs et sponsorisé dans le sens invité.

++
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Mise à disposition materiel réparation.

Message par Monsieur-Belett »

je comprends pas pourquoi les orgas paient leur entrées
Cela a toujours été ainsi.
De nombreuses associations, fondations ou syndicats fonctionnent ainsi. Je connais des radios associatives où les animateurs (bénévoles) paient leur cotisation plus un droit d'entrée pour animer leur propre émission.
certains personnes qui viennent faire du fric sont invités
Je ne suis pas au courant que les invités s'enrichissent avec l'Alchimie.
Répondre

Retourner vers « Le bar »