Service de bricolage

Échangez, Recherchez, vendez du matériel.

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Verrouillé
b0ris747
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2013 14:50

Service de bricolage

Message par b0ris747 »

Salut,

Je change les condos (Amiga) et je soude des trucs selon vos besoins et mes moyens.

Si vous fournissez les piéces, vous donnez ce que vous voulez plus et que j'apprécie (jeux, console, carte amiga HS, des biéres, la piéce...). Autrement, faut payer les piéces en plus, et si c'est pas de l'Amiga, j'aurai pas (sauf exception)!

Dites moi ce que vous souhaitez (CM avec révision, alim avec révision si Amiga, et ce que vous fournissez pour que je passe commande avant de venir)

A bientôt les zouzous!
mmu_man
Messages : 659
Enregistré le : 07 juil. 2007 15:40

Re: Service de bricolage

Message par mmu_man »

fabounio on a changé l'horloge sauvegardée de ses Falcon lors d'une MicroAlchimie, on doit pouvoir provisionner unes ou deux puces pour ceux qui en veulent ?
Avatar du membre
fabounio
Site Admin
Messages : 139
Enregistré le : 28 mai 2007 19:05
Localisation : Valence
Contact :

Re: Service de bricolage

Message par fabounio »

Oui, il me reste une puce horloge pour Atari Falcon, je voulais me faire le deuxième, mais je n'ai pas eu le courage, et mes yeux font que c'est assez suicidaire de me le faire tout seul maintenant.

J'ai également un Atari 800 Xl dont la RAM serait défectueuse d'après les tests, mais je n'ai pas les pièces, et je ne sais meme pas si on peut trouver cela d'ailleurs. mais je suis prrêt a payer si quelqu'un en apporte. :roll:
Atari Falcon 030 - ST - TT 030 - Cubase et syntés.
Baz
Messages : 20
Enregistré le : 09 févr. 2013 12:12

Re: Service de bricolage

Message par Baz »

Je veux bien un coup de main pour retaper un A500 sur lequel tu avais tenté de diagnostiquer la panne (Fat Agnus probablement) lors de la dernière Alchimie.
J'ai récupéré un Fat Agnus compatible avec la CM, tenté de le changer mais toujours le même souci de test mémoire qui ne passe pas au démarrage...
Donc, j'ai récupéré un bout de carte mère d'A500 (sérieusement, un bout scié avec juste la ram !) pour récupérer les puces de RAM. J'ai aussi les supports à souder pour éviter de souder directement les puces. Les condos ont l'air bons.
Si tu as un moment pour me conseiller, m'aider un peu, ça serait cool.
Baz.
Verrouillé

Retourner vers « Matériels »