µAlchimie V: les inscriptions sont ouvertes

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Verrouillé
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

µAlchimie V: les inscriptions sont ouvertes

Message par Monsieur-Belett »

L’association Triple A est heureuse de vous annoncer la tenue, le week-end du 20 au 21 octobre 2018, de leur cinquième µAlchimie.

Forte du succès de Alchimies 12 mais ne pouvant se permettre d’organiser tous les ans un évènement d’une telle ampleur, les Triple A ont décidé d’organiser un rassemblement moins volumineux pour 2018.

La µAlchimie V se tiendra à la salle des fêtes de Clérieux et ne pourra accueillir qu’une soixantaine de personnes (et seule une trentaine de personnes seront autorisées à dormir sur place, les chambres d’hôtes ou hôtels de Clérieux, Granges les Baumont et de Romans sur Isère sont heureusement tout proche).

La salle permettra de plus un accès aux commodités d’usage telles que les douches.

Réservez déjà votre week-end pour cet évènement!
https://www.triplea.fr/microalchimie/pa ... vation.php

L’association Triple A vous dit à bientôt 🙂
ualchimie2018.png
ualchimie2018.png (412.76 Kio) Vu 11749 fois
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: µAlchimie V: les inscriptions sont ouvertes

Message par Monsieur-Belett »

Bonjour,

Voici un message de Rajah qui a été posté sur Amiga Impact :-)

Curation de vidéos de demoscene et interludes en cours. La playlist en régie devrait être celle habituelle, axée le samedi sur la demoscene Amiga (avec ça et là Amstrad et autres, au vu des tribus participantes à la party). Si vous avez des suggestions ou désidératas, n’hésitez pas à nous les faire savoir en privé ou sur le forum de Triple A.

Concernant Amiga, en plus de la curation, on « modernise » la bibliothèque, vu que tutube propose des ré-encodages de meilleure qualité et que HandBrake permet de retoucher le cadrage pour optimiser l’affichage sur videoprojecteur.
Je voudrais :
– féliciter les gars qui re-capturent en vidéo les démos sur configuration Amiga+Vampire, donc fluidité+hdmi, ce qui les rend plus belles.
et
– maudire le gugusse qui rajoute en préface vidéo son énaurme logo animé 3D rouge et blanc, avec informations, pseudo et même nom+prénom… chuis pas contre de rajouter des crédits, mais ça va faire grosse répétition sur la playlist.

Sinon, n’oubliez pas de vous inscrire. Octobre arrive à « Grands-Pas » (désolé).
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: µAlchimie V: les inscriptions sont ouvertes

Message par Monsieur-Belett »

La µAlchimie V est bientôt là!

La préparation de la µAlchimie V avance à grands pas et tout sera fin prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions dans moins d'un mois.

Comme à chaque itération de cet évènement alternatif et retrocomputing/gaming incontournable, l'association Triple A réunira une soixantaine d'utilisateurs et associations dans une ambiance conviviale.

Basée sur le principe d'une Amigabouffe, l'entrée comprend les repas. Et pour ceux qui viennent de loin, il est possible de dormir sur place ou dans les hôtels à proximité.

Il sera aussi possible de découvrir les stands de RELEC et Amedia Computer. Ils vous réserveront des animations et surprises.

Pour ceux qui souhaiteraient recapper une carte électronique, des passionnés vous conseillerons sur place.

Rendez-vous à Clérieux du 20 au 21 octobre 2018.



Site internet : https://www.triplea.fr/microalchimie/pa ... vation.php
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: µAlchimie V: les inscriptions sont ouvertes

Message par Strider »

Bon... je ne pense pas rester tout le week-end. J'ai (comme par hasard !) attrapé un sale rhume, je vais me reposer ce soir et je verrai si je serai des vôtres. J'espère être là au moins samedi, tout dépend de mon état de santé.
@mmu_man j'ai vu ton message sur un autre topic, si je viens j'amènerai le convertisseur VGA/RGB.
A samedi peut-être.
Bon courage pour l'organisation !
KalEl
Messages : 496
Enregistré le : 18 avr. 2010 00:54
Localisation : Oullins
Contact :

Re: µAlchimie V: les inscriptions sont ouvertes

Message par KalEl »

Bon repos Strider ! Tu nous as manqué :(
Verrouillé

Retourner vers « µAlchimie V: les 20 et 21 octobre 2018 à Clérieux »