[MP] : Monsieur Belett

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Verrouillé
ccarl84
Messages : 66
Enregistré le : 16 oct. 2007 22:55

[MP] : Monsieur Belett

Message par ccarl84 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai laissé un mp à Monsieur Belett il y a de cela quelques jours, si vous le croisez ...

Merci

ccarl84

:)
Avatar du membre
Rajah
Site Admin
Messages : 374
Enregistré le : 29 mai 2007 23:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [MP] : Monsieur Belett

Message par Rajah »

Oui, et il faudrait qu'on aille lui sonner les cloches, façon casserolade pour président atteint de surdité mentale ?

Monsieur Belett est très occupé depuis quelques années, avec son travail, ses heures consacrées pour le syndicat, sa vie de couple et la vie de l'association. Soit patient ou bien pose ta question si elle n'est pas d'ordre pécunière. Possible que nous, ses vassaux et ses fidèles sbires du petit peuple puissions éventuellement t'éclairer.

Si c'est une question pour l'inscription à la MicroAlchimie, les informations pour le virement bancaire se trouve dans l'email de confirmation d'inscription.
Si c'est un problème d'adresse email comme l'année dernière, merci de me contacter directement.

Tu peux aussi utiliser les formulaires :
https://www.triplea.fr/microalchimie/pa ... ulaire.php (contacter)
https://www.triplea.fr/microalchimie/pa ... cation.php (modifier si tu as conservé ton mot de passe)
ccarl84
Messages : 66
Enregistré le : 16 oct. 2007 22:55

Re: [MP] : Monsieur Belett

Message par ccarl84 »

Bonjour Rajah, Bonjour Triple A,

J'adressai un message au Dieu tout puissant pour me présenter et apporter ma participation.

Je suis un Atariste : NE partez pas :mrgreen:

Je suis actuellement en période "d'inactivité" pour une période la plus brève possible, mais en plus de mes démarches professionnelles, je devrai pouvoir consacrer un peu de temps aux vieux ordis.

Il me reste dans ma collection : 1 C64, 1 A500 (1Mo), 1 vg5000 et plusieurs Atari : Mega STE, STE et STF.

J'espère pouvoir venir à la µalchimie cette année (j'ai loupé pour des contraintes pro les dernières)

Si je peux vous aider coté Atari : test soft et hard, rédaction d'un article, recueil d'infos, liens, ...

@+

ccarl84

Image
Verrouillé

Retourner vers « µAlchimie VII: du 3 au 5 novembre 2023 à Clérieux »