Merci!!!

Débattez de l'organisation de l'Alchimie2k9 : Idées, organisation, sponsors, suggestions...
Verrouillé
Torlus
Messages : 7
Enregistré le : 20 juil. 2007 15:53

Merci!!!

Message par Torlus »

J'ouvre le topic ;) Je suis surpris de n'en avoir pas trouvé un du genre, ou alors je l'ai loupé (ce qui est plus probable), mais là j'ai les yeux qui ne restent ouverts que grâce à des allumettes, donc ne m'en veuillez pas.
Voilà, retour à Toulouse effectué pour madame et moi. C'était une fois de plus excellent, je regrette que nos contraintes n'aient pas pu nous permettre de partir plus tard le dimanche.
Un grand merci à l'équipe organisatrice, et vivement l'Alchimie 2ooX ;)
mmu_man
Messages : 659
Enregistré le : 07 juil. 2007 15:40

Re: Merci!!!

Message par mmu_man »

Hello !
C'était bien sympa de vous revoir tous.
Pour la prochaine, ce sera en 2011, normalement les dates sont déjà fixées, elles seront surement annoncées prochainement.
arklif
Messages : 11
Enregistré le : 11 juin 2009 10:22

Re: Merci!!!

Message par arklif »

oui merci à tous et à toutes !
c'était très sympa ! je reviendrai c'est sur !
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: Merci!!!

Message par Strider »

La cuvée 2009 de l'Alchimie était incontestablement un très grand cru !
Davantage de participants, une présence toujours plus forte du retro-gaming ou de la robotique, toujours autant de passionnés et de curieux.
Sans oublier nos organisateurs préférés sans qui l'Alchimie ne serait pas ce qu'elle est.
Vivement la prochaine dans deux ans !
Creols
Messages : 17
Enregistré le : 07 oct. 2007 10:52

Re: Merci!!!

Message par Creols »

Puisque j'ai été largement devancé, je voudrais juste ajouter un grand merci à ceux qui ont eu une pensée émue pour les organisateurs qui se sont donnés à fond pour que l'Alchimie 2k9 soit une réussite.
Merci à tous :!:
Verrouillé

Retourner vers « Alchimie 2k9: du 6 au 8 novembre 2009 »