Flyers, carte postale...

Débattez de l'organisation de l'Alchimie2k9 : Idées, organisation, sponsors, suggestions...
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Flyers, carte postale...

Message par Monsieur-Belett »

ben il faudrait que ce soit un visuel qui fasse penser à la technologie et à la nature.
Pour Aïto, je ne l'ai toujours pas contacté, tu peux le faire?

allé a+

dav
mmu_man
Messages : 659
Enregistré le : 07 juil. 2007 15:40

Re: Flyers, carte postale...

Message par mmu_man »

Pour reprendre le thème de la robotique... un robot fait avec des ordis agglomérés (genre des boingballs en guise d'yeux) ?
_dan_
Messages : 84
Enregistré le : 03 déc. 2008 22:40

Re: Flyers, carte postale...

Message par _dan_ »

Perso, je suis un grand fan de Bender de Futurama... Une petite caricature ?

Image

Si quelqu'un se sent de le dessiner avec des boing ball plein les yeux, des papillons voletant au milieu d'un champ de houblon (ou de vignes) je suis fan ;-) Sinon un Wall_E ou un truc du style ??
_dan_
Messages : 84
Enregistré le : 03 déc. 2008 22:40

Re: Flyers, carte postale...

Message par _dan_ »

J'ai pris contact avec Arnaud S. alias Aty-pic (Aïto) le prince de TVPaint par email ! D'autres idées en attendant sa réponse ?

Arnaud
qui a reçu un gros colis aujourd'hui (des centaines voire des milliers de cartes postales à a sauce Siegel)
=> destination Clérieux dans l'antre de M. Belett après prélèvement de mes impressions et autres tampons perso
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Flyers, carte postale...

Message par Monsieur-Belett »

ok pas de soucis.
J'avais prévu des copies de cartes postales pour l'Amigaterie, mais elles sont moins bien que les originales :ugeek:
_dan_
Messages : 84
Enregistré le : 03 déc. 2008 22:40

Re: Flyers, carte postale...

Message par _dan_ »

Ohhhhh tu veux dire que je te verrai demain ??? Chouette...

Arnaud
qui sera à VLP dès demain soir
WoDK
Messages : 16
Enregistré le : 31 janv. 2009 13:15

Re: Flyers, carte postale...

Message par WoDK »

Wahou "un pilier de la demoscene" j'ai eu peur que tu marque un pilier du bar de l'alchimie :)
Je suis un piti pilier alors car les vrais piliers ce sont ceux qui organize des partie a mon avis pas les touriste qui y viennent :)
Anya désolé pour le temps de réponse j'ai cru que tu étais une contact russe infographiste que je connais, le monde est petit des fois, quoi qu'il en soit je suis également enchanté ! J'ai visité ton site et ça fait plaisir de vois des nouvelle grapheuse sur la scéne bienvenue au club !

Belett tu as effacer les vielles photos des parties sur le nouveau site web il faut absolument que j'en recupére au moins une , celle de la RTS 98 ou je suis avec Jay et une cannette de coca ! tu aurais pas ça ? pitié !

Belett' ? Tu es là ? tu viendra à la VIP 2009 pour faire la promo de l'alchimie je peux pas te dire les dates c'est pas encore officiel et mrboub me tuerai mais reserve ton mois de juillet vers le milieu par là...

Bon je reviens demain !

Ah oui aussi tu as des photos de la numerica a passer ?

Je réflechie sur le theme que tu m'as filé à la CP


WoDK / Division Zero / TRSi ( http://www.Division-zero.com ) ( http://www.Amigaland.com V5.0 !)
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Flyers, carte postale...

Message par Monsieur-Belett »

Salut,

Ton aide sera précieuse!

Les photos ne sont pas perdues, il faudra attendre encore un peu avant la mise en ligne.

Pour la Numérica 2009, mes photos seront bientôt en ligne. Tu peux aussi aller sur le site officiel de la Numérica où tu y trouveras des très belles photos 2007 et 2009 , d'ailleurs on peut t'y voir.

Concernant le VIP 2009 je compte bien y aller sauf sur elle tombe le we du 4 et 5 juillet. Pour le VIP, Boub peut prendre contact avec la maire de Tain :roll:
WoDK
Messages : 16
Enregistré le : 31 janv. 2009 13:15

Re: Flyers, carte postale...

Message par WoDK »

Non ça tombe plus vers le milieu de juillet :) Donc tu pourras venir.
Comme GFX je vais faire un champs d'éoliennes avec des paneau solaires dessus, un genre d'invention de WoDK quoi :)

Bas ouf pour les photos !

Je suis au taff je peux pas trop causer A + tard.
WoDK
Messages : 16
Enregistré le : 31 janv. 2009 13:15

Re: Flyers, carte postale...

Message par WoDK »

Oula ça sent le BOT VIRUS update les gars :)
Verrouillé

Retourner vers « Alchimie 2k9: du 6 au 8 novembre 2009 »