Donne matos Atari et divers

Echangez, Recherchez, vendez du materiel
Répondre
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Donne matos Atari et divers

Message par Strider »

Coucou les gens,

Il y a 2 ans j'avais ouvert un topic sur la vente de matos Atari (viewtopic.php?f=5&t=39), j'en rajoute une couche avec ma liste mise à jour.

Je n'amènerai pas tout ça à l'Alchimie s'il n'y a pas de preneur, merci de me dire sur ce topic si quelque chose vous intéresse et je l'amènerai.

Voici ma liste :

- Imprimante Star LC-20, dans son carton, avec câbles, un ruban de rechange, ses docs (pas testée)
- Ordinateur Atari 1040 STF (carcasse jaunie), avec souris, câble péritel (testé, OK)
- Ordinateur Atari 520 STE (carcasse jaunie, décidemment), avec souris, câble péritel - TOS version 1.06, barrettes de mémoire SIPP (testé, OK)
- 3 écrans monochrome, dont 2 avec pieds (testés, OK)
- Joystick Bart Simpson (pas testé)
- Joystick "classique", avec micro switchs, style manche à balai (pas testé)
- Joystick Enterprise (pas testé)
- Joystick infra-rouge, nécessite 3 piles (pas testé)
- Hard-copieur Power Drive pour ST (réservé à Arklif)
- Scanner SCSI AGFA Snapscan 600, format A4 (pas testé)
- Interface DMA/SCSI dans un boîtier externe, capable d'accueillir un disque dur SCSI-1 (pas testé) (réservée à Arklif)

Voici quelques photos qui proviennent de l'ancien topic, je vais en mettre d'autres petit à petit :

3 écrans monochromes, le scanner, le 1040 STF :
Image

Quelques joysticks :
Image

Hard-copieur :
Image
Modifié en dernier par Strider le 26 août 2009 10:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
cicile
Messages : 56
Enregistré le : 28 mai 2007 22:24

Re: Donne matos Atari et divers

Message par cicile »

Une manette Bart Simpson !!! Terrible l'antiquité !
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: Donne matos Atari et divers

Message par Strider »

Terrible mais pas pratique pour jouer avec :lol:

Sinon j'ai ajouté un 520 STE première génération et une interface DMA/SCSI pour brancher un périph SCSI au cul du ST.
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: Donne matos Atari et divers

Message par Strider »

Hop un p'tit up !

Pour l'instant je ne ramène que ceci :
- Hard-copieur Power Drive pour ST (réservé à Arklif)
- Interface DMA/SCSI dans un boîtier externe, capable d'accueillir un disque dur SCSI-1 (pas testé) (réservée à Arklif)

Si d'autres sont intéressés par le reste, merci de me le dire avant vendredi midi 8-)
jester
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2009 18:51

Re: Donne matos Atari et divers

Message par jester »

Je suis nouveau ici, donc salut tout le monde.
Je me suis inscrit pour répondre sur ton topic comme demandé (en plus d'un mp sur Silicium).

Je suis intéressé par:
- Ordinateur Atari 1040 STF (carcasse jaunie), avec souris, câble péritel (testé, OK)
- Joystick "classique", avec micro switchs, style manche à balai (pas testé)

et j'ai pas compris, tu vends où tu donnes :shock: ?
Dans ce dernier cas je rajouterais bien:
- 1 écrans monochrome avec avec pied (testés, OK)

Je pourrais enfin retrouver les sensations d'antan. Et ça va me changer un peu du matos Exelvision :mrgreen:
Sinon je suis sur Grenoble, donc même si je vais à l'Alchimie Samedi, on peut trouver un moyen simple pour la livraison si il y surcharge !!!
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: Donne matos Atari et divers

Message par Strider »

jester a écrit :Je suis nouveau ici, donc salut tout le monde.
Je me suis inscrit pour répondre sur ton topic comme demandé (en plus d'un mp sur Silicium).

Je suis intéressé par:
- Ordinateur Atari 1040 STF (carcasse jaunie), avec souris, câble péritel (testé, OK)
- Joystick "classique", avec micro switchs, style manche à balai (pas testé)

et j'ai pas compris, tu vends où tu donnes :shock: ?
Dans ce dernier cas je rajouterais bien:
- 1 écrans monochrome avec avec pied (testés, OK)

Je pourrais enfin retrouver les sensations d'antan. Et ça va me changer un peu du matos Exelvision :mrgreen:
Sinon je suis sur Grenoble, donc même si je vais à l'Alchimie Samedi, on peut trouver un moyen simple pour la livraison si il y surcharge !!!
Salut à toi !

Je note donc ce que tu souhaites : STF + écran + joystick.
Sur cette page, c'est du matos que je donne. C'est un prof d'une école de musique qui m'a donné tout ça au lieu de l'envoyer à la décharge, je ne vais pas m'amuser à faire du beurre dessus non plus ;)
Et pis vu le prix d'un ST... sauf sur leboncoin.fr où ils partent à 100 euros pièces mais il faut être cramé pour acheter là-bas :mrgreen:

Je devrais avoir assez de place pour tout amener. Je vais tester les 2 moniteurs mono et te donner celui qui a la plus belle image.
Note qu'il n'y a pas de cordon secteur fourni avec le ST (amènes-en un si tu veux utiliser le ST à l'Alchimie).

Mais juste une question... as-tu assez de place pour ramener ça chez toi ? 8-)

edit : l'écran monochrome 14 pouces marche nickel (l'autre aussi mais c'est un 12 pouces)
geequette
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2011 11:46

Re: Donne matos Atari et divers

Message par geequette »

Je craque sur la manette Bart Simpson! Vraiment canon! 8-)
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
http://www.pilotes-driver.fr
Répondre

Retourner vers « Matériels »