Amigabouffe Samedi 29 Décembre

Pour discuter de l'association et des amigabouffes

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Répondre
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 752
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Amigabouffe Samedi 29 Décembre

Message par Monsieur-Belett »

A l'occasion de la Saint David, l'association Triple A vous convie à la dernière Amigabouffe... de l'année. Elle est prévue pour le Samedi 29 Décembre à la salle des fêtes de Clérieux (26260) à partir de 16H00.
C'est la quatrième fois que nous nous réunirons à la salle des fêtes dont le confort est aux antipodes du Mille Clubs.

Comme à chaque fois vous pourrez apporter vos ordinateurs - consoles et les utiliser dans une ambiance conviviale. Pensez à vous munir de vos câbles et multiprises, cela peut être utile :p

A cette occasion nous ferons le point sur l'Alchimie 7, et nous terminerons l'année 2007 dans la joie et la bonne humeur. Nous parlerons de l'actualité Amiga qui a eu un regain d'activité en fin d'année. Comme à chaque fois ce rassemblement réunira des fans d'informatique alternative tels que Atari, BeOs, et Linux. A ce propos il y aura une machine équipé d'une Debian Etch.

Déjà, une quinzaine de personnes ont confirmé leur venue.
Merci de me confirmer par mail votre venu afin d'ajuster le nombre de couverts pour le repas de fin d'année, en envoyant un mail à : m (POINT) belett (arobase) voila (point) fr.

Le prix d'entrée est de 10E avec repas compris et de 8E pour les adhérents

Un plan d'accès de la salle des fêtes se trouve temporairement ici:
http://www.triplea.fr/documents/tempo/

A bientôt.
_dan_
Messages : 84
Enregistré le : 03 déc. 2008 22:40

Re: Amigabouffe Samedi 29 Décembre

Message par _dan_ »

Bon c'est le premier jour de 2009 aussi je ressors des "Mr B(elett) files" une ou deux vidéos inédites de la soirée du 29/12/2008 (où je n'étais pas hélas...). Vous avez jusqu'au 15 janvier pour jeter un oeil (attention c'est du flash) :

Arnaud
qui se sauve en courant ;-P
Avatar du membre
fabounio
Site Admin
Messages : 139
Enregistré le : 28 mai 2007 19:05
Localisation : Valence
Contact :

Re: Amigabouffe Samedi 29 Décembre

Message par fabounio »

raaaahh trop fort !!!
:lol: :lol:
un bon moment on a passé a mater ces vidéos !!
Je préfere l'ambiance disco :mrgreen:

chapeau !
Atari Falcon 030 - ST - TT 030 - Cubase et syntés.
mmu_man
Messages : 665
Enregistré le : 07 juil. 2007 15:40

Re: Amigabouffe Samedi 29 Décembre

Message par mmu_man »

Désolé, mais même sous XP ça ne marche pas, il met des plombes à charger le "player" et ensuite plus rien, il attend toujours la vidéo... pourquoi ne pas utiliser un format standard (=ouvert) ? :roll:
_dan_
Messages : 84
Enregistré le : 03 déc. 2008 22:40

Re: Amigabouffe Samedi 29 Décembre

Message par _dan_ »

Mmuman : tu as raison, je te plussoie.

C'est du sale flash proprio (mais Jijab font des trucs pas mauvais) mais cela passe sur mes Mac et les 2 bécanes au boulot sous XP.

Malheureusement il faut payer pour avoir la vidéo (environ 5$) ce qui est contre ma religion... je préfère encore mettre 150 ou 200$ dans du soft proprio type Pagestream ou ImageFX pour Amiga/MorphOS ou aller au restau.
Répondre

Retourner vers « L'association et Amigabouffes »