Bonjour,
Présente également.
À samedi.
Sego
Assemblée générale 2020: 22 février
Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah
- Elwood
-
Re: Assemblée générale 2020: 22 février
Mes quelques photos (prises avec l'iPhone 6 et album créé avec fxPaint) : https://amiga-ng.org/resources/AmigaBou ... index.html
Ce fut quand même bien sympa malgré l'affluence en berne.
Elwood a intégralement démonté son portable pour trouver la panne d'alimentation qui venait... de l'alimentation elle-même
Belett a installé une Mageia tout neuve pour le nouveau PC de sa "môman", Elwood a lui aussi installé une Mageia dans une VM sur son portable aux deux vis en moins
Vous avez pu découvir le Mac Pro 2013 dans toute sa beauté extérieure et intérieure
Matt, de passage, a essayé Rygar AGA sur MiST et a bien apprécié
Kickstart n'a pas pu tester sa nouvelle configuration sur son 1200 faute d'adaptateur 2,5"
Ce fut quand même bien sympa malgré l'affluence en berne.
Elwood a intégralement démonté son portable pour trouver la panne d'alimentation qui venait... de l'alimentation elle-même

Belett a installé une Mageia tout neuve pour le nouveau PC de sa "môman", Elwood a lui aussi installé une Mageia dans une VM sur son portable aux deux vis en moins

Vous avez pu découvir le Mac Pro 2013 dans toute sa beauté extérieure et intérieure
Matt, de passage, a essayé Rygar AGA sur MiST et a bien apprécié
Kickstart n'a pas pu tester sa nouvelle configuration sur son 1200 faute d'adaptateur 2,5"

- Elwood
Et ton MorphOS n'a pas pu être mis à jour...
Mageia sur Virtualbox, ça marche pas trop. J'avais essayé sur place avec une "net installation" et ça démarre pas dès le premier reboot.
Du coup je viens d'essayer avec l'ISO complète. Idem au premier reboot. J'ai redémarré la VM et la ça fonctionne. Va comprendre Charl... KL
Merci à Kickstart, le roi du tournev... euh non, du scotch ! :-p
Le Mac "poubelle de table" rend bien même en photo
Mageia sur Virtualbox, ça marche pas trop. J'avais essayé sur place avec une "net installation" et ça démarre pas dès le premier reboot.
Du coup je viens d'essayer avec l'ISO complète. Idem au premier reboot. J'ai redémarré la VM et la ça fonctionne. Va comprendre Charl... KL

Merci à Kickstart, le roi du tournev... euh non, du scotch ! :-p
Le Mac "poubelle de table" rend bien même en photo

Elwood
- Monsieur-Belett
Belle soirée, merci pour votre bonne humeur et pour votre participation 

-
Merci pour les photos !
Désolé pour l'absence, je serai des vôtres la prochaine fois.
Désolé pour l'absence, je serai des vôtres la prochaine fois.