Troisième AmigaBouffe 2013

Pour discuter de l'association et des amigabouffes

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 752
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Troisième AmigaBouffe 2013

Message par Monsieur-Belett »

Triple A organise sa troisième AmigaBouffe de l’année à la salle de fête de Clérieux dans la Drôme. Elle est prévue samedi 14 septembre 2013 à partir de 16 heures.

Ce rassemblement accueillera une dizaine de personnes dans une ambiance conviviale pour parler de l’actualité et pour présenter des nouveautés sur Amiga Classic et Nouvelle Génération, Atari Falcon 32mHz, Mac, Consoles et hélicoptère d'intérieur

Avant de passer à table, aura lieu une réunion qui abordera la préparation de l'Alchimie X: du 9 au 11 novembre 2013.

Comme le nom l’indique ce rassemblement est aussi l’occasion de partager un repas chaud qui se conclura par... un dessert.
Pour préparer le bon nombre de repas, il faut annoncer sa venue sur ce forum.

Une participation de 8 euros est demandée pour couvrir les frais, elle passe à 6 euros pour les adhérents.

========================================

Seront présents:
- Bill Belett,
- GbyX
- mmu man,
- Rajah,
- KalEl,
- MumuBMW,
- Japan Mania,
- Bernard,
- Fabounio,
- Cicile,
- Cyr,
- Rafo,
- Strider,
- kickstart
- Béa,
- un petit :)
- Elwood
...

NOUS SERONS: 16 adultes et 1 petit
mmu_man
Messages : 665
Enregistré le : 07 juil. 2007 15:40

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par mmu_man »

+1 !
Avatar du membre
Rajah
Site Admin
Messages : 379
Enregistré le : 29 mai 2007 23:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par Rajah »

+1, s'il y a de la place pour un Kick-Ass-fanboy dans la voiture de K-L ? :mrgreen:
(pour ma pomme et ma FireBee et son écran et clavier : sac + sac à dos)

Sinon, quelqu'un aura-il un Amiga Classic relié au net ou pouvant faire un transfert usb ou disquette ou carte SD ?
J'ai une très vieille disquette au format amigados sur laquelle j'aimerais récupérer mes sources GFA : deux éditeurs de texte qui font aussi shell (l'un lançant le compilateur Pascal pour le texte édité, l'autre lançant un raytracer s'occupant du texte édité).
C'est pour Workbench 1.3, ça passait sous le 2.0 mais il fallait corriger la zone de travail (widgets de fenêtre ayant changé).

Aveu : mes premiers gros programmes (> 100 Ko d'exécutable ou de source) ont été commis d'abord sur Amiga. Pas sur Atari. Toujours en GFA Basic.
Avatar du membre
kickstart
Messages : 172
Enregistré le : 29 mai 2007 19:38
Contact :

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par kickstart »

+ 2 adultes et 1 petit

@Rajah: pas de problème pour faire tes transferts, j'aurai mon Amiga "classic" avec ma nouvelle carte GBS-8200 sur écran plat 18" 4/3.
J'aurai moins mal aux yeux en fin de soirée :D
KalEl
Messages : 500
Enregistré le : 18 avr. 2010 00:54
Localisation : Oullins
Contact :

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par KalEl »

Nous serons présents, Murielle et moi, bien entendu. Et une place est réservée pour Rajah.

Elwood ?
Avatar du membre
Japan Mania
Messages : 81
Enregistré le : 16 nov. 2009 16:22

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par Japan Mania »

:| moi avec possibilité d'amener une personne de plus
Morale zéro
Avatar du membre
Cyr
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2013 20:36
Contact :

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par Cyr »

Salut à tous !

Rafo et moi serons normalement présent à la prochaine AmigaBouffe pour qu'on puisse continuer à parler de l'Alchimie et voir ce que nous pouvons faire pour votre événement avec G2L2 Corp.

A Samedi prochain ;)
Cyr
Président de G2L2 Corp
Strider
Messages : 213
Enregistré le : 16 sept. 2007 23:10

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par Strider »

Plop !

Et un de plus.
J'amènerai ma carte HD9800 V5.0 et des vieilles bécanes pour les tester sur écran plat.

@kickstart : à ma grande surprise je n'ai pas eu à faire un montage pour nettoyer le signal synchro des Atari, tout a marché du 1er coup sur mes Atari/Amiga/Amstrad. Il y a un peu de parasites (pixels blancs) à l'écran surtout sur fond noir. On en parlera ce week-end et tu me montreras ce que ça donne sur ton Amiga ;)
Avatar du membre
kickstart
Messages : 172
Enregistré le : 29 mai 2007 19:38
Contact :

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par kickstart »

Est-ce que quelqu'un est intéréssé par une TV 36cm à tube BRANDT avec télécommande ?
Elle fonctionne parfaitement et ma boite la jète, donc si quelqu'un la veux elle est à lui !!!
Je peux la livrer à l'Amigabouffe à condition d'avoir une réponse avant Jeudi 17h00.
Voici la photo de la bête:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... to0312.jpg

@ Samedi
Avatar du membre
Matt
Messages : 40
Enregistré le : 11 avr. 2013 15:22
Localisation : Saint Donat
Contact :

Re: Troisième AmigaBouffe 2013

Message par Matt »

Malheureusement, je suis d'anniversaire ce soir-là, donc peut pas venir. :(
J'ai vu Mimil dans la semaine, et il m'a dit qu'il ne pourrai pas être là non plus.
Répondre

Retourner vers « L'association et Amigabouffes »