Covoiturage départ Savigny sur Orge

Réduisez les coûts de déplacements et l'impact environnemental

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett, Rajah

Répondre
skypers
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2013 08:59

Covoiturage départ Savigny sur Orge

Message par skypers »

Salut à tous,

Je partirai de Savigny sur Orge, en 206 (5 portes). J’ai donc entre 3 et 4 places de libre. Le coffre n’est pas super grand, perso je n’amène jamais grand chose en party si ce n’est mon laptop, un sac de couchage et de quoi vivre quelques jours dans une hygiène à peu près correcte :D Donc si vous pensez venir avec les machines immenses et de grands écrans, ça risque d’être un peu compliqué. S’il y en a un ou deux ça devrait le faire, mais à voir.

Ça intéresse des gens ? Pour l’info, Savigny sur Orge c’est rapide à partir de la ligne C, les gens qui le prennent à Bibliothèque François Mitterand ou avant dans Paris peuvent prendre un BALI, un DEBA, un ELBA ou un ELBO pour n’avoir que deux stations pour y aller, sinon un CIME (mais qui s’arrête plus souvent et c’est relou).

Il y a environ 5 à 6 heures de trajet, et je suis conducteur apprenti (VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR AHAHAHAHAHAH). ;)
b0ris747
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2013 14:50

Re: Covoiturage départ Savigny sur Orge

Message par b0ris747 »

Ça m’intéresse, tu pars à quelle heure?
skypers
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2013 08:59

Re: Covoiturage départ Savigny sur Orge

Message par skypers »

Navré de devoir dire ça, mais j’ai quelques soucis avec la voiture qui me stressent un max (ainsi que d’autres choses plus personnelles, mais on s’en fout). Je vais devoir annuler ma venu à l’Alchimie les trois jours… Ce n’est pas encore certain (qui c’est je pourrais solutionner le problème demain ou vendredi ?), mais il y a peu de chances. Je préfaire donc prévenir…

Désolé.
Répondre

Retourner vers « Covoiturage »