Annonce de l'Alchimie 111111

Modérateurs : fabounio, Monsieur-Belett

Verrouillé
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Annonce de l'Alchimie 111111

Message par Monsieur-Belett »

Venez participer à la convention informatique et robotique la plus animée de l'année !
--> le site est en ligne <--

L'Alchimie 111111 qui se déroulera du vendredi 11 au dimanche 13 Novembre 2k11 à l'Espace Rochegude de Tain (26). Cette Alchimie promet de réunir beaucoup de personnes grâce aux dates idéales qui accolent un jour férié à un week-end.
L'évènement accueille tous les passionnés de technologie, du débutant à l'expert, chacun à sa place. Ces trois jours seront agrémentés de stands, de conférences ainsi que de concours à l'attention des plus créatifs.
L'Alchimie fait l'objet d'une demoparty favorisant la créativité dans le cadre de concours (graphisme 2D et 3D, musique, Animation graphique 3D, Démonstration de programmation sur ordinateur et calculatrice Texas Instrument, court-métrage vidéo). Les archives des productions précédentes sont disponibles sur le site de scene.org en faisant une recherche avec le terme "Alchimie".
Un temps fort est prévu samedi 12 novembre avec l'ouverture des portes pour le public.
L'Alchimie 111111, c'est l'évènement numérique à ne pas manquer :-)
Creols
Messages : 17
Enregistré le : 07 oct. 2007 10:52

Re: Annonce de l'Alchimie 111111

Message par Creols »

Monsieur-Belett, je serai à l'alchimie binaire prochaine ;)

Comme j'ai manqué la première Alchimie, comment faire pour me retrouver à cette lointaine époque ? :mrgreen:
Avatar du membre
Monsieur-Belett
Messages : 749
Enregistré le : 28 mai 2007 22:35

Re: Annonce de l'Alchimie 111111

Message par Monsieur-Belett »

@ Creols:

Il faudrait aller faire un tour à la frontière franco-suisse où se trouve un accélérateur de particules. Peut-être est-il possible de retourner au 29 septembre 2001 :-)
Image
Creols
Messages : 17
Enregistré le : 07 oct. 2007 10:52

Re: Annonce de l'Alchimie 111111

Message par Creols »

J'y suis allé en 1994. Depuis, ils ont construit un accélérateur bien plus grand qui, peut-être, pourrait rendre ta suggestion plausible.

Je verrai ;)
Verrouillé

Retourner vers « Alchimie 111111: du 11 au 13 novembre 2011 »