La µAlchimie III fait sa rentrée

Deux jours de détente et de découverte autour des nouveautés du monde Amiga et alternatif, c’est le programme simple mais précis que l’Association Triple A s’est fixé en organisant la µAlchimie III.

Logo µAlchimieIII
Depuis le 2 mai date à laquelle a été annoncée la tenue de la troisième édition de la µAlchimie, vous êtes nombreuses et nombreux à avoir retenu le week-end du 25 au 26 octobre 2014 et nous vous en remercions.

Les µAlchimies se déroulent les années paires à la salle des fêtes de la Clérieux (26) et accueillent une soixantaine de personnes dont une trentaine de personnes peuvent dormir sur place. La salle permettra de plus un accès aux commodités d’usage telles que les douches.
De nombreux hôtels sont tout proches (Romans sur Isère et Tain l’Hermitage).

La salle est équipée d’une connexion internet et les repas sont compris dans le prix d’entrée. Bien entendu vous pouvez venir accompagnée de votre machine préférée et montrer tout ce que vous pouvez faire.

Cette année encore, chacun pourra découvrir les dernières nouveautés Amiga grâce à la présence de revendeurs qui seront toujours disponibles en cas de besoin urgent de matériel. Que l’on soit fan d’Amiga dit « Classic » (A500/600/1200/2000/3000/4000, MiniMig, Mist, FPGA…) ou d’Amiga Nouvelle Génération (MorphOS, AmigaOS 4.1 ou AROS), il y en aura pour tout le monde aussi bien en terme de jeux (parties en réseau prévues entre Amiga et Atari) qu’en terme d’applications.

Cette ambiance conviviale sera l’occasion de se remémorer des bons moments passés aux Alchimies et de réfléchir à l’édition 2015. C’est l’occasion de fixer des objectifs pour votre machine et pourquoi pas commencer de futurs développements (programmation, équipements, démos et conférences…).

Nous vous attendons nombreux (dans la limite des 60 places disponibles) pour cette troisième édition de la µAlchimie !

Réussissez la rentrée 2014 et inscrivez-vous à la µAlchimie III !
L’association Triple A vous dit à bientôt.