salut,
Si cette version n'a pas de fond transparent, tu peux toujours envoyer un MP à WodK.
Pour la version avec fond noir,il y en a une sur le forum. Regarde les posts de WodK.
a+
Aide à l'organisation
- Rajah
- Site Admin
Re: Aide à l'organisation
Juste une chtite question : est-ce que le projecteur vidéo apprécie la "State Of The Art" ?
Je ne doute pas de ses goûts, mais de sa faculté à être opérationnel ensuite, vu les nombreux "flashs" de cette démo
Je ne doute pas de ses goûts, mais de sa faculté à être opérationnel ensuite, vu les nombreux "flashs" de cette démo

- Monsieur-Belett
On ne le lui dira pas 

-
Salut
Si ça vous intéresse pour la projection sur grand écran, je viens tout juste de terminer d'encoder des démos Falcon 030 et 060.
En terme de qualité, ça n'a rien à voir avec la précédente compilation que j'avais faite il y a quelques années.
Les vidéos sont au format DVD PAL (720 x 576), pour le codec vidéo c'est libavcodec à 1500 Kbit/s (compatible DivX 5) et pour le codec audio c'est du MP3 à 160 Kbit/s.
Pour l'instant, il y a 28 vidéos, ce qui représente 1,7 Go.
Bien entendu, je les mettrai à disposition sur mon FTP lors de la party si ça intéresse du monde

Si ça vous intéresse pour la projection sur grand écran, je viens tout juste de terminer d'encoder des démos Falcon 030 et 060.
En terme de qualité, ça n'a rien à voir avec la précédente compilation que j'avais faite il y a quelques années.
Les vidéos sont au format DVD PAL (720 x 576), pour le codec vidéo c'est libavcodec à 1500 Kbit/s (compatible DivX 5) et pour le codec audio c'est du MP3 à 160 Kbit/s.
Pour l'instant, il y a 28 vidéos, ce qui représente 1,7 Go.
Bien entendu, je les mettrai à disposition sur mon FTP lors de la party si ça intéresse du monde

-
Ou tu peux venir samedi à l'AmigaBouffe pour qu'on puisse les copier 

-
Bonne idée, mais j'avais autre chose de prévu hier